L'univers d'animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers d'animal crossing

Voilà le forum officiel du topic des crosseuses de M.B, ) Nous avons notre petit empire pour parler d'AC en tout tranquillité ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La présentation de Feinina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feinina

Feinina


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Paradis =)

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:35

Je suis Feinina , j'ai 13 ans (Arf) ... J'ai rien à dire à part que mon personnage préférer dans Ac , c'est Filibert , Il est trop mignon , il n'est pas sportive et exentrique , mais tout simplement sympa , et c'est ce que je recherchais ... =D .
Mon autre jeu préférer c'est Zelda , que j'ai terminer d'ailleurs ... Je ne dis rien d'intérressant , comme d'habitude ... mais bon , j'en ai un peu marre que l'on me crache dessus ...

Bàh , c'est pas grave , le 15 juillet je me marie avec Gaby' donc tout va pour le mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-acww.skyrock.com/
Kirby

Kirby


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:36

Fei ( c'est Me2sann ) qui te "crache" dessus ?

sinon " bienvenue " xd !

Félicitation pour votre futur mariage mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Feinina

Feinina


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Paradis =)

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:39

Mais non c'est pas toi xD Je me suis inscrite avant toi donc ,c'est à toi le "Bienvenue" xD
je me marie le 15 juillet , Bon y'aura pas de prêtre , sauf cooc qui va clapoter dans ses mains (ça se dit ?)
On enfilera une jolie robe de mariée et on se faufilera partout (enfin moi oui ^^) xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-acww.skyrock.com/
Kirby

Kirby


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:47

Ouai peu importe , c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets , parceque je savais pas mais ont s'en fou c'est histoire de commenter quoi.

j'ai jamais vu la robe de marié !
Revenir en haut Aller en bas
Feinina

Feinina


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Paradis =)

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:59

Elle est disponible vers mars dans les galeries carla , il me faudra aussi le voile , mais je viens de commencer ma partie , alors vas-y pour les clochettes quoi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-acww.skyrock.com/
Kirby

Kirby


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06

Fei' : mdr ah ouai la galère..
Revenir en haut Aller en bas
Feinina

Feinina


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Paradis =)

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:09

Hey elle a fermer le fofo' d'elisa ( Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-acww.skyrock.com/
Lauryn ♥
Admin
Lauryn ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:10

Celui-ci est son forum aussi, c'était pour arranger quelque chose. Tout les sujets sont les mêmes rien n'a changé a part quelque petit truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing-world.forumgaming.fr
Kirby

Kirby


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29

La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:11

Ouep j'ai vu ça ..... il etait bien pourtant

Lauryn' : si les rubriques sont pas organié pareil donc il y a plusieurs topic qu'il faut bien chercher quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Feinina Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Feinina   La présentation de Feinina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Feinina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Papotages] Animal Crossing en général . Par Feinina
» [échanges & rencontres] Les codes amis Par Feinina
» Présentation de Kirby
» [Formulaire] Faire une belle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'animal crossing :: Accueil de la Mairie :: Présentation-
Sauter vers: